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Des petits travaux à réaliser ?
Nous avons la solution !

1.LA COMMANDE

Il suffit d’un appel téléphonique, d’un passage à nos bureaux ou d’un mail. Vous devez fournir à ALLO ACTIF:

  • Vos coordonnées
  • Toutes informations concernant la tâche à réaliser
  • Les jours et horaires d’intervention souhaités

Si nos bureaux sont fermés, laissez vos coordonnées sur le répondeur téléphonique, nous prendrons contact avec vous dès notre ouverture.

2. LA PRISE DE CONTACT AVEC L'UTILISATEUR DANS LES 24 HEURES
Suivant la reception de la commande

  •  Pour la confirmation de la date de commencement et des horaires
  • Pour la prise de rendez-vous pour une estimation gratuite

Prévenez ALLO ACTIF en cas de prestations supplémentaires, d’absence de l’intervenant(e), de modification des jours ou des horaires des interventions.

3. LA SIGNATURE DU CONTRAT DE MISE A DISPOSITION AVANT LA PREMIÈRE MISSION

  • Les heures réellement réalisées sont à reporter par le client et l’intervenant(e), reprenant différents éléments, notamment les droits et devoirs de l'Association, ainsi que ceux de l'utilisateur.

4. LA DECLARATION A L’URSSAF

  • Pour la validation du contrat de mise à disposition.
  • La déclaration vous couvre ainsi que l’intervenant(e), contre tout incident éventuel.

5. VISITE A DOMICILE, SI SOUHAITÉ, LE JOUR DE LA PREMIERE INTERVENTION

  • Pour la validation du détail de la prestation
  • Pour la présentation de l’intervenant(e)
  • Pour la signature du contrat de mise à disposition

6. SUVI DE LA MISSION DANS LES 24 HEURES/SUIVANT LA 1-ERE INTERVENTION

  • Pour l’évaluation de la qualité du travail
  • L’évaluation est réalisée par téléphone ou par le passage à votre domicile.

7.LE REMPLISSAGE DU RELEVE D’HEURES (lien avec le contrat)/ AU FUR ET A MESURE DES INTERVENTIONS

  • Le relevé d’heures sert à établir la fiche de paye de l’intervenant(e), ainsi que votre facture.

8. LE RETOUR DU CONTRAT A ALLO ACTIF  PAR L’INTERVENANT(E)

  • Dès la dernière intervention du mois
  • Le contrat doit nous être déposé le dernier jour de la mission. Pour les missions régulières, au plus tard à la date indiquée sur le relevé d'heures.

9. LA FACTURATION

  •  Envoi de la facture le 15 de chaque mois
  • Règlement par tous moyens y compris le CESU préfinancé
  • Les paiements par chèque et par virement vous permettent de bénéficier d’un crédit d'impôts ou d'une déduction fiscale, selon la règlementation en vigueur.

N.B. : Les minutes sont comptées en centièmes d’heures, arrondi toujours au quart d'heures supérieur.


10. L’ATTESTATION FISCALE/POUR LES PARTICULIERS

  • Somme à reporter dans le cadre prévu de votre déclaration de revenus.
  • L’attestation est à joindre à votre déclaration annuelle de revenus.